Conseiller immobilier transaction vente (H/F)

Un métier terrain, au service du client

Description

Square Habitat, réseau immobilier des Caisses Régionales du Crédit Agricole, vous accompagne dans vos projets immobiliers en fonction de vos besoins : vente, achat, location, investissement, gestion locative et gestion de copropriété.
Implanté dans les Alpes-Maritimes et le Var, Square Habitat Provence Côte d’Azur recrute pour son agence de Saint-Raphaël un : 

  Négociateur Immobilier VRP Transaction H/F en CDI

 
Véritable expert(e) dans le métier de la Transaction, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière?
Vous êtes animé(e) par le challenge ?
Vous êtes dynamique organisé(e) et persévérant(e)?
Vous disposez d’excellentes capacités relationnelles et d’écoute ?
Vous croyez fortement en l’importance de la qualité de service


Vous êtes la personne que nous recherchons !

  • Missions

En tant qu’intermédiaire entre les propriétaires et les acheteurs dans les transactions de biens immobiliers, vous êtes présent à toutes les étapes de la transaction, depuis la prospection jusqu'à la rédaction du compromis de vente.
Véritable commercial, vous croyez fortement en l’importance de la qualité de service. Votre rôle de conseil et de transparence est primordial pour fidéliser la clientèle. A ce titre, vous devez  posséder les compétences nécessaires (techniques, juridiques et financières) pour répondre aux questions qui vous sont posées.

 

  • Profils recherchés

Formation de type BTS Professions Immobilières ou de type Commercial
Le conseiller immobilier Transaction devra partager le projet d’entreprise d’immobilier loyal
Avoir un fort sens commercial combiné à de très bonnes capacités d'écoute
Faire preuve de diplomatie, de patience 
Disposer de compétences techniques des métiers de l’immobilier
Etre rigoureux sur le plan administratif et juridique (droit immobilier, réglementation) 
Esprit d'initiative, curieux


  • Rémunération

Rémunération attractive pour les personnes attirées par le challenge
Salaire Fixe (passage en avances sur commission au bout de 12 mois d’activité)
Pourcentage de commission + Frais professionnels + Assurance déplacements professionnels
Mutuelle et Prévoyance d’entreprise

 


Votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) est à adresser par mail au Service Ressources Humaines à recrutement.squarehabitat@ca-pca.fr sous la référence SQH/2020-004

Dans le cadre de sa politique diversité, Square Habitat Provence Côte d’Azur étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Ok      En savoir plus et gérer ces paramètres