Assistant commercial (H/F)

Un métier terrain, au service du client

Description

L'entreprise

Square Habitat, c’est le réseau d’agences immobilières du Crédit Agricole composé de 510 agences en France.
Rejoindre Square Habitat, c’est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients. 

Homme ou femme de terrain, vous êtes passionné(e) par le domaine de l'immobilier ? 

Nous vous proposons de rejoindre le réseau d’agences immobilières du Crédit Agricole en Normandie avec ses 12 agences et ses 80 collaborateurs. Présent sur tous les métiers de l’intermédiation immobilière, Square Habitat Normandie intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clients.

Vous intégrez une entreprise à taille humaine et filiale d’un grand groupe, avec des valeurs fortes : Proximité / Responsabilité / Excellence/ transparence. Devenir assistant(e) commerciale chez Square Habitat, c'est partager les valeurs de l'entreprise et avoir au cœur de ses préoccupations, la satisfaction client.

Description du poste

Rattaché(é) au Responsable d’Agence, vous aurez pour mission d’assurer une entrée en relation et un accueil de qualité aux clients tout en contribuant efficacement à la gestion au quotidien de l’agence. Vous assurerez également des activités de location/gestion de l'agence.

Vos attributions principales seront :

-Accueillir et renseigner les visiteurs,
-Gérer les appels téléphoniques
-Prospecter et entrer des mandats de location et de gérance dans le respect des procédures
-Faire visiter des biens à louer
-Rédiger les baux
-Etablir les états des lieux
-Constituer des dossiers et assurer le classement
-Assurer le suivi des dossiers clients
-Tenir à jour les registres et logiciels
-Gérer l’affichage vitrine de l’agence ainsi que la publicité des annonces
-Dynamiser les synergies entre Square habitat et le Crédit Agricole

Le profil recherché

Vous êtes idéalement de formation Bac+2 Immobilier ou assistant(e) de direction, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie avec gestion de la relation client.

Vous aimez les interactions, les échanges, vous êtes souriant(e), à l’écoute et vous savez faire preuve de patience.

La maîtrise des outils informatiques et bureautiques sont essentiels à votre réussite.

Les 3 bonnes raisons pour nous rejoindre :

1- Un accompagnement pour monter en compétence au travers nos parcours d’intégration, de mentorat et de formation ;
2- Un environnement basé sur le bien-être & l’humain : une organisation du travail prônant la confiance et l’autonomie, des relations de travail conviviales ;
3- L’appartenance au groupe Crédit Agricole : des synergies (opportunités commerciales, accès à des expertises, partage de bonnes pratiques), une notoriété nationale et la sérénité du quotidien.