Fonction: Gestionnaire de copropriété*
MISSIONS PRINCIPALES
Le/La gestionnaire de copropriété a pour missions principales de commercialiser et vendre des offres de services de la gestion de copropriété en vue de sécuriser et valoriser les biens des copropriétaires dans un soucis de qualité de service rendu au client.
PRINCIPAUX INTERLOCUTEURS
Interne
- Responsable d'agence / ADB
- Directeur de secteur ou de pôle
- Collaborateurs Square Habitat
Externe
- Clients / prospects
- Interlocuteurs Crédit Agricole
- Acteurs économique locaux
- Prestataires / fournisseurs
ACTIVITÉS SIGNIFICATIVES
- Prend en charge la gestion de la copropriété afin de sécuriser et valoriser les biens du copropriétaires
- Participe au développement de l'agence et de son portefeuille
- Entreprend la découverte client (membres du conseil syndical, copropriétaires) et développe la relation client
- Développe les synergies avec le Crédit Agricole
- Incarne et promeut les marques Square Habitat et Crédit Agricole auprès du client (membres du conseil syndical copropriétaires) et de son réseau
- Applique les règles de la profession et de l'entreprise
- Rend compte de son activité
INDICATEURS DE PERFORMANCE
- Nombre d'actions de prospection menées
- Nombre de contrats de syndic signés
- Nombre de visites de la copropriété
- Taux de renouvellement des contrats de syndic
- Taux de recouvrement
- Taux de prescription inter métier et Crédit Agricole
- Taux de conformité / qualité des dossiers signés
*Descriptif générique du poste. Cette fiche de poste est amenée à varier selon nos différents
réseaux Square Habitat.