Les valeurs qui animent les 3000 femmes et hommes de notre réseau immobilier, côté client mais aussi en interne sont : la Proximité, l’Excellence, la Responsabilité, la Loyauté et la Transparence. C’est ainsi, avec ces valeurs partagées, que nos équipes avancent avec ambition vers le même objectif : accompagner nos clients dans toutes les étapes de leurs projets immobiliers. Un objectif, source de fierté et qui a du sens pour chacun de nos collaborateurs.

Vous partagez ces valeurs ? Rejoignez-nous

Notre culture > Nos valeurs

Les valeurs qui nous animent chez Square Habitat

Des valeurs essentielles pour avancer à l'unisson


Vous partagez ces valeurs ? Rejoignez-nous !


Proximité

De nombreux projets transverses nous engagent à travailler de concert entre les directions, les filiales et avec les différents métiers de l’agence. Nos nombreuses implantations locales permettent souvent à nos collaborateurs d’habiter à proximité de leur agence. Ainsi 500 agences Square Habitat maillent l’hexagone de toute part. Dans chaque agence, l’équipe cherche à créer un environnement convivial et propice à un travail serein.

« Pour nous, la proximité est une valeur fondamentale. On veut vraiment travailler au niveau local : "on est partout et surtout près de chez vous" »
Emilie Simonnet, Chargée de Communication, Square Habitat Nord de France

Excellence

Chacun de nos collaborateurs réalise ses missions avec excellence. Comment ? Il cherche à donner le meilleur de lui-même, accepte de se tromper, apprend de ses erreurs, et enfin se perfectionne pour atteindre ses objectifs. C’est ainsi que nous garantissons à nos clients le meilleur des services. Intégrer le réseau et être un collaborateur performant permet de développer son expertise dans son domaine métier.
La possibilité de bénéficier de formations tout au long de son parcours est une réalité chez Square Habitat. Avec à la clé, des opportunités de mobilités géographiques et/ou fonctionnelles sur de nombreux métiers passionnants.

« Pour moi l'excellence c'est d'abord faire de notre mieux au quotidien. Nous avons le devoir d'être les plus précis possible et de respecter le projet du client en leur donnant le bon conseil au bon moment. »
Guillaume Bosse, VRP transaction, Agence Square Habitat Antibes

Responsabilité

Dans notre réseau, nous sommes attachés à la responsabilité de chacun, collaborateurs et managers, en termes d’éthique, d’équité et de diversité. Ainsi quelle que soit votre mission au sein de Square Habitat, vous êtes un maillon important de notre chaîne de valeurs. Vos actions au quotidien peuvent impacter positivement ou négativement votre équipe, vos clients, vos fournisseurs, tout l’écosystème qui gravite autour de vous, autour de nous. En vous confiant des responsabilités au sein de notre réseau, nous vous donnons notre confiance. Responsabilité assumée rime avec équipe soudée, mobilité facilitée…

« Nous avons une triple responsabilité au quotidien. La responsabilité de représenter une belle marque reconnue, celle d'être honnête avec nos équipes et celle d'apporter le meilleur service à nos clients. »
William Windels, Animateur Qualité, Square Habitat Alpes Provence

Loyauté & Transparence

Intégrer le Réseau Square Habitat, c’est rejoindre une communauté de collaborateurs unis et soudés par des valeurs partagées et par des événements de la vie de l’entreprise. Intégrer le Réseau, c’est aussi s’engager à une grande transparence dans son travail et dans ses relations. C’est partager ses peines, mais c’est aussi partager ses joies !
La loyauté, c’est aussi travailler dans l’intérêt de son employeur, se montrer honnête dans toute circonstance, respecter la confidentialité des dossiers et ne pas nuire à l’image du réseau.

« La loyauté et la transparence c'est le leitmotiv chez Square Habitat. C'est grâce à cela que nous garantissons un accompagnement de nos clients sans mauvaise surprise. »
Cédric Munuera, Responsable d'Agence, Square Habitat Provence côte d'azur

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Ok      En savoir plus et gérer ces paramètres